La campagne de demande de Bourses 2024 - 2025

La Campagne de bourse 2024-2025 se déroulera du 1er septembre au 17 octobre 2024. Elle concerne les familles qui n'ont pas donné leur consentement pour "l'étude automatique du droit à bourse" lors de l'inscription.
Attention !! il n'y aura plus de vérification de ressources pour les redoublants ou ceux qui changent d'établissement ou de formation. C'est à la famille de faire une nouvelle demande de bourse papier ou en ligne via le téléservice inscription.
Vous trouverez en suivant les liens, les détails concernant la demande de bourses dans :
Les demandes de Bourses peuvent être :
  • soient déposées en ligne sur teleservices.education.gouv.fr (à l'aide de vos identifiants EDUCONNECT)
  • soient à l'aide du formulaire papier (à remettre impérativement au service Intendance Mme LEROI)